Lectures

Crossfire Tome 1, Dévoile-moi, Sylvia Day

J’ai reçu ce livre dans une box lecture (La Kube, que je testerai à nouveau je pense car je suis assez contente du choix), et ça m’a permis de lire un livre papier, moi qui lit généralement sur liseuse (j’ai un cruel manque de place dans mon appartement mais ça s’arrangera normalement bientôt :D). J’ai retrouvé ce plaisir de tourner les pages d’un livre, c’était vraiment agréable. Mon chéri par contre a moins apprécié que j’allume la lumière le matin tôt pendant nos vacances pour lire pendant qu’il dormait !

Résumé :

Eva vient d’arriver à New-York et va entamer sa première journée à son nouveau travail. Elle est loin d’imaginer ce qui l’attend et qu’elle va faire ce jour là une rencontre qui la marquera à jamais…


Mon avis :

J’ai bien aimé cette romance bien qu’elle ressemble aux romances de cinquante nuances de Grey, After… Un homme riche, et beau à en mourir, avec un passé sombre et qui semble difficile à cerner… De ce côté là je suis un peu déçue de lire encore une fois une romance avec toujours le même type d’homme qui semble impénétrable et blindé de thunes…
Malgré ça j’ai tout de même apprécié cette lecture qui bien que ressemblante a su aussi faire preuve d’originalité.
Les personnages sont attachants, j’ai notamment beaucoup aimé l’amitié existante entre Eva et Cary, son colocataire. Le personnage de Gideon m’a aussi touchée mais reste cette gêne du personnage masculin type, beau, riche, mystérieux… qui m’agace un peu.
L’histoire est bien menée, et le personnage d’Eva est assez recherché, j’étais curieuse d’en savoir plus sur son passé même si je me doutais à peu près de ce qu’il en était.
En bref j’ai bien envie de lire la suite, pas tout de suite car bien d’autres lectures m’attendent mais je compte bien lire les 5 tomes de cette série !

Ma note : 15/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s