Lectures

Petits secrets, grands mensonges, Liane Moriarty

Couverture Petits secrets, grands mensonges

Résumé :

Rien ne s’est déroulé comme prévu à la fête de l’école, quelqu’un y a trouvé la mort. Accident tragique ou meurtre ? Qui est vraiment responsable ?
Jane vient de s’installer dans une nouvelle ville, elle va y rencontrer des mères de familles à l’apparence parfaite, et va se lier d’amitié avec elles. Mais voilà que des histoires entre les enfants vont chambouler sa vie.
Celeste et Madeline sont deux femmes en apparence parfaite, mais peut-être cachent-elles des blessures dont on ne se serait pas douté…

Mon avis:

J’ai cru me lancer dans une lecture légère quand j’ai débuté ce livre. Je l’ai choisi car je suis tombée dessus lors d’une promotion et qu’une amie m’avait vanté la série télé. Je me suis donc lancée dans la lecture et j’ai découvert les personnages fantasques créés par Liane Moriarty. Je me suis vraiment attachée à ces personnages, et je pense que chaque femme peut se retrouver un peu dans ces personnages, des mères, des épouses… On découvre au fur et à mesure les blessures de celles-ci qui affectent leur vie d’aujourd’hui et l’intrigue est très bien menée, alternant entre l’histoire de la rencontre de ces personnages et les déclarations de ceux-ci à l’inspecteur chargé de l’enquête.

Ma note : 17/20

2 commentaires sur “Petits secrets, grands mensonges, Liane Moriarty

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s